Planification spatiale marine (PSM)
L’Institut national des pêches autochtones a impliqué les communautés autochtones dans la planification spatiale marine afin de favoriser une participation significative et d’évaluer leurs capacités techniques.
L’Institut national des pêches autochtones a impliqué les groupes et les communautés autochtones dans des discussions sur la planification spatiale marine afin de recueillir des informations sur leur capacité technique à participer de manière significative aux activités connexes.
Un document de travail a été élaboré pour faciliter cette collaboration. Il explique de manière générale ce qu'est la planification spatiale marine, ainsi que les rôles et outils techniques potentiels qui pourraient être mis en œuvre.
Pour plus d'informations et des ressources spécifiques à la planification spatiale marine, veuillez consulter le site Web de la NIFI sur la planification spatiale marine à l'adresse suivante : https://indigenousoceans.ca/en/

